Top des 5 pierres de lilthothérapie pour combattre le mal de dos

Depuis des temps anciens, les pierres de lithothérapie sont appliquées sur le corps humain pour absorber les énergies négatives des maladies. Il est alors possible de soulager la douleur dans le dos, juste en y appliquant la malachite ou le jade néphrite, et même l’héliotrope. En effet, ce ne sont que les vertus curatives des pierres de couleurs vertes. Dans cet article, suivez le Top 5 des pierres de lilthothérapie pour combattre le mal de dos, à savoir la malachite, le jade néphrite, l’héliotrope, la cornaline et finalement le diamant.

La malachite, le jade néphrite et leurs vertus

La variation de la couleur de la malachite varie du vert très clair au vert très foncé. Du fait de cet éclat vert naturel, elle fait partie des pierres de lilthothérapie les plus utilisées. En effet, le principe de la chromothérapie est basé sur l’émission d’une vibration transmise par la couleur verte de la malachite. Ainsi, appliquée contre les zones douloureuses du dos pendant 10 à 20mn, l’énergie émise a une influence positive sur le corps de l’individu. La malachite dispose cette capacité de soulagement de douleur. En parlant du jade néphrite ou jade néphrétique, cette pierre de lithothérapie, de couleur verte, assure le bon fonctionnement des reins. Elle joue un rôle préventif pour la douleur, dans le dos, qui est causée par des reins malades.

L’héliotrope, la troisième pierre verte antidouleur et la cornaline

L’héliotrope portée sur une personne sous forme de bijou, de pendentif, de bague ou de bracelet possède une influence bienfaitrice. S’il y a des douleurs dans le dos ou de dysfonctionnement des reins, il suffit de la mettre sur les parties douloureuses. En outre, elle purifie et active les reins, donc prévient le mal. Concernant la cornaline, elle exerce un renforcement d’énergie aux reins grâce à ses propriétés thérapeutiques. En effet, 100 grammes de cornaline polie, placée contre le dos, effectuent une action de régulation sur les reins. Dans ce cas, il n’y a pas de douleur.

Le diamant, la cinquième pierre pour combattre le mal de dos

Le diamant pierre précieuse, en même temps pierre de lithothérapie, possède les plus belles vertus de purification du corps et de mobilisation des forces des organes tels que la vessie et le rein. Elle prévient au préalable les douleurs de dos. Par ailleurs, la lithothérapie est actuellement répandue dans les pays occidentaux depuis des dizaines d’années et est très connue.

Quelle bague de fiançailles choisir selon son signe astrologique ?
Montre et bijoux en pierre : comment porter les deux en étant tendance ?