Comprendre la géométrie sacrée et les ondes de forme

géométrie sacrée

La célèbre formule d’Einstein E = mc² signifie que chaque particule est associée à une longueur d’onde. En fait, l’expression d’onde de forme est apparue au début du 20e siècle. Grâce à des recherches approfondies, on sait très bien maintenant que les  Égyptiens peuvent parfaitement saisir les fluctuations de la forme. Ces formes captent le géomagnétisme, le saturent et réémettent l’énergie captée sous forme d’ondes. Alors, si la forme est symétrique et régulière, l’onde de forme émise est bénéfique et aussi très protectrice. Ainsi, on peut dire que toutes les formes ont une énergie vibratoire.

Dans cet article, on vient de vous fournir tout ce que vous devez savoir à propos de la géométrie sacrée et les ondes de forme. 

Quelle est la signification des ondes de formes ?

En fait, l’horloge de Thot a été retrouvée dans de très vieux sarcophages. Ces derniers sont les inventeurs de la théorie des ondes plastiques. En fait, ces formes captent le magnétisme terrestre, le saturent et réémettent les énergies captées sous forme d’ondes formelles. Si la forme est symétrique et régulière, l’onde de forme émise est bénéfique. On peut, donc, dire que toute forme a une énergie de vibration.

Les ondes de forme sont, en réalité, des structures géométriques qui émettent des vibrations purement positives. Ils sont utilisés pour amplifier ou modifier le champ énergétique des personnes, des animaux, des objets ou bien des lieux. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici natural-mystic-shop.com !

Quels genres d’ondes de forme sont les plus pratiquées et les plus réputées ?

 La fleur de vie, la graine de vie, l’arbre de vie, le cube de Metatron, le Yin et le Yang et également la pratique de la méditation sont les formes d’onde les plus célèbres et les plus couramment utilisées. Au niveau vibratoire, la forme est définie par sa structure, sa taille, sa matière, sa direction et son champ de forme. En d’autres mots, elle est définie par l’espace qu’elle s’étend.

Au niveau énergétique, une forme peut émettre des vibrations dites positives qui ont une fréquence vibratoire élevée et qui contiennent beaucoup d’énergie comme chez des chakras. Bien qu’il ait la forme dite de vibration négative, sa vitesse de vibration sera plus faible et va rayonner peu d’énergie.

La plupart du temps, les formes rondes et équilibrées telles que les cercles, les carrés et les triangles reflètent une énergie positive à hautes fréquences, stimulant et amplifiant l’énergie actuelle. Par conséquent, les formes qui symbolisent la vie, l’harmonie et l’équilibre, trouvées dans la géométrie sacrée, ont des champs vibrants associés à ces qualités. Plus le symbole est fort, plus le taux de vibration est élevé et plus le grossissement est important.

C’est quoi la géométrie sacrée ? Quelle apparence pratique-t-elle ?

La géométrie sacrée est une famille de symboles très ancienne qui a une histoire de milliers d’années. Les gens ont trouvé qu’elle était spécialement sculptée ou peinte dans des lieux sacrés. On aborde, tout d’abord, l’histoire de la géométrie sacrée. Ensuite, on discute chaque jour de ses vertus sacrées.

De nos jours, la géométrie sacrée montre une certaine forme de fanatisme dans le monde occidental et oriental. Par conséquent, elle offre une gamme universelle. On la voit, à l’heure actuelle, imprimée et peinte dans le monde de la décoration d’intérieur dans plusieurs foyers.

En matière de bijoux, de tatouages ​​et d’arts plastiques, elle est toujours la reine énergétique et spirituelle. Compte tenu de son évolution rapide dans le temps et de son enthousiasme, la géométrie sacrée répond à un appel général, à une aspiration à la paix et à l’harmonie. En effet, cette forme géométrique est sacrée, car elle contient des figures dorées, appelées également les proportions sacrées. Les plus anciennes traces de ces proportions ont été trouvées dans les pyramides égyptiennes, comme la pyramide de Khéops.

On vous invite, alors, à se retourner à l’origine de la création, explorer le sens profond de la vie et coordonner les différents éléments. Cette définition est valable à la fois pour la géométrie sacrée et la méditation. Tous les deux peuvent être des figures excellentes pour la méditation, car elles peuvent purifier et stimuler votre esprit.

Comment intensifier le rapport vibratoire dans la géométrie sacrée ?

L’utilisation la plus courante consiste à augmenter le niveau de vibration de l’alimentation. On peut, par exemple, placer un pot d’eau sur la géométrie sacrée pendant une heure, une nuit ou même 24 heures. Cela peut reconstituer cette dernière et fournir à l’organisme des informations positives et importantes.

Selon les études récentes, l’eau de robinet peut présenter des risques chimiques, mais elle peut également être un fongicide ou un bio-inhibiteur énergétique. En fait, l’eau est porteuse de vie, d’où vient la nécessité de sa purification. Les recherches sur la mémoire de l’eau montrent que l’environnement a une grande influence sur l’eau. Il est plein de vitalité en milieu naturel.

A l’échelle microscopique, la composition moléculaire de l’eau est structurée d’une parfaite beauté géométrique. Au contraire, dans un milieu industriel, l’eau contient des molécules d’eau qui sont détruites voire même coupées. La lotion revitalisante convient à toute consommation. En fait, tous les êtres vivants contiennent de différentes proportions d’eau, y compris la nourriture. Du fait de l’industrialisation de l’alimentation, il semble nécessaire de rajeunir l’eau avec des informations utiles avant de la consommer.

Création de bracelets résistants et 100% fabriqués en France
Trouver une large sélection de bijoux pour femmes en ligne