Quelle bague de fiançailles choisir selon son signe astrologique ?

Les alliances parfaites devraient non seulement sceller votre amour le plus beau jour de votre vie, mais aussi exprimer votre solidarité. C’est pourquoi les alliances sont plus que des bijoux, et doivent être soigneusement sélectionnées.

Que signifie une bague de fiançailles ?

Le moment où deux personnes se disent oui pour la vie restera inoubliable pour toujours, et bien sûr, la bague de fiançailles ultime fait partie de cette expérience. Après tout, ce bijou nous rappellera la grande question, et la promesse d’éternité de tous les jours. De ce fait, les étoiles peuvent vous aider à déterminer quelle bague de fiançailles il faut choisir. La chose la plus importante est bien sûr que la future mariée aime la bague qui lui sera offerte, d’autant plus qu’elle va la porter toute sa vie. La bague de fiançailles parfaite doit ainsi refléter la personnalité de votre bien-aimée, et les caractéristiques du zodiaque fournissent une très bonne aide pour trouver le bon article.

Comment choisir sa bague de fiançailles par rapport à son signe astrologique ?

Le signe astrologique peut non seulement montrer le chemin lors du choix d’un partenaire, mais elle peut également nous aider à trouver la bague de fiançailles parfaite. Chaque signe du zodiaque correspond à une alliance bien déterminée. Par exemple, le bélier a besoin d’une bague de fiançailles accrocheuse, tandis quelque chose de coloré est adéquat pour le taureau. Puisque le gémeau est un peu extravagant, il lui faut une bague de fiançailles en filigrane. Pour ce qui est de la vierge, la bague à offrir doit être simple et moderne. Si la balance apprécie quelque chose de classique et subtil, le scorpion quant à lui, doit opter pour une bague pas trop voyante. Si la bague faite pour le sagittaire doit apporter une déclaration, les fioritures sont indésirables pour le capricorne. Enfin, le verseau est un amoureux d’un bijou unique,  alors que le poisson privilégie davantage le raffinement et la subtilité.

Quelle versions de bague de fiançailles existe-t-il ?

En plus du réglage à six broches pour la bague solitaire, il existe d’autres paramètres de sonnerie populaires. Les pierres précieuses reçoivent encore plus de lumière, par exemple dans un cadre à quatre dents. Le cadre est caractérisé par sa forme simple, ronde et discrète. Dans les anneaux de tension, la pierre est saisie directement dans le rail annulaire. Un simple anneau de serrage est ainsi recommandé pour tous ceux qui font un travail d’ajustement, car la pierre est particulièrement protégée.

Top des 5 pierres de lilthothérapie pour combattre le mal de dos
Montre et bijoux en pierre : comment porter les deux en étant tendance ?