Comment s’habiller quand on porte un bracelet ancien ?

Publié le : 23 novembre 20213 mins de lecture

Vous voulez être remarqué et créer un look qui indique au monde qui vous êtes en un seul coup d’œil. Femme d’affaires, cool ou classe votre tenue travaille doit présenter la bonne image. Les bracelets anciens peuvent vraiment rassembler une tenue entière et vous sentir bien. Ils peuvent être portés tout le temps, comme votre bague de fiançailles. Votre maman ou votre grand-mère vous a peut-être montré comment accessoiriser des bijoux avec votre tenue. Néanmoins, il peut être difficile de décider quoi porter, quand le porter et comment choisir des styles qui complètent différents looks.

Habillez-vous pour l’occasion

Quand vous sélectionnez la pièce à porter, assurez-vous de tenir compte de votre environnement. Lorsque vous travaillez, vous ne voulez surtout pas que le bracelet génère beaucoup de bruit et perturbe vos collègues. Le bracelet que vous portez au travail doit être mince et élégant, quelque chose qui montre votre personnalité. Si vous portez une tenue élégante, choisissez un bracelet plus neutre. De même, si vous portez des vêtements neutres, n’ayez pas peur de faire une déclaration. En même temps, vous ne devriez pas non plus éviter les bracelets plus épais. Lorsque vous êtes en ville ou assis pour un bon dîner avec des amis, un gros bracelet ancien pourrait être exactement ce dont votre tenue a besoin pour briller. Si vous être à la recherche d’un bracelet ancien qui racontera votre histoire. Ou si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter caillou-paris.fr, Ils seront ravis de chercher pour vous et de vous aider !

Mélanger et assortir

Votre objectif ne devrait pas être de charger vos bras avec autant de bracelets que possible. Habituellement, dans les looks les plus chics et élégants, un seul bracelet au poignet suffit pour vraiment se démarquer. Cependant, vous ne devriez pas avoir peur d’expérimenter. Le port de bracelets de différentes couleurs, tailles ou motifs peut être un bon look. Le look de plusieurs bracelets peut être charmant avec la bonne tenue. N’oubliez pas que c’est votre style que vous essayez de montrer ici, alors faites confiance à votre propre jugement en ce qui concerne votre tenue bracelet ancien.

Gardez votre look classique

Le look le plus classique est une simple robe noire et un bracelet ancien. Si vous cherchez une opportunité de sortir un ensemble de bracelets vintage, c’est le moment de le faire. Si vous avez une petite robe noire que vous avez envie de porter, mais que vous n’êtes pas sûr du type d’accessoires à choisir, un simple bracelet et des boucles d’oreilles assorties sont faits pour vous. Ajoutez un collier intemporel et vous ferez tourner les têtes en un rien de temps.

Bijoux du Xxe siècle : vont-ils à toutes les femmes ?
Bijou Napoleon III : comment les porter avec classe ?

Plan du site